MMA/ LES ARCHITECTES

votez les architectes

A l’issue de la phase de sélection, l’ArchiDesignClub et la rédaction du magazine Muuuz a retenu notre projet de réhabilitation de l’immeuble MMA au Wacken pour figurer parmi les Nominé des ArchiDesignClub Awards 2015 dans la catégorie Tertiaire, Bureaux & Commerces / Restructuration – Réhabilitation. Vous avez jusqu’au 23 février 2015 pour voter et élire le lauréat.

VOTEZ POUR NOTRE PROJET

MMA-blog

Pour la seconde année, les ArchiDesignClub Awards vous proposent de consacrer les projets d’architecture et d’architecture d’intérieur qui ont marqué l’année écoulée en France. Répartis dans 22 catégories, les 136 projets de la sélection sont soumis aux votes des lecteurs du magazine Muuuz pour désigner les plus remarquables. Clôture des votes le 23 février 2015.

Le classement final des projets résulte de l’addition de la note du Jury (composé de 5 personnalités du monde de l’architecture) et de la note attribuée par les lecteurs. Les résultats seront dévoilés le 3 mars 2015 à l’occasion d’une grande cérémonie au Grand Hôtel Intercontinental Paris Opéra.

MMA, la fiche projet

MMA, une rénovation certifiée

Dossier de presse

ADC-Awards-2015_label-Selection-fondsombre